Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 518
10 septembre 2008

Tagine Kefta

ce tagine est mon préférer, Tomaté, bourré de saveur.

sous les oeufs, il y a une succulante sauces tomates accomodé de boulettes de viande.

Je vous dévoile ma recette.

Dans le tagine je mets 3 gousses d'aïl, 1 gros oignon finement emincé, un brin de safran, persil, coriandre, 1 cc cumin, 1/2 cc gingembre, 4 tomates émincées sans la peau ou 1 boite de tomate pelée (250gr) ,sel et poivre. Faire cuire environ 30 bonnes minutes.

Ajouter ensuite des petites boulettes de viande, compter 250gr par personnes. couvrez de nouveau et cuire 20 minutes. ajoutez 3 oeufs battu par dessus.

juin_juillet_2008_165

se mange chaud avec du pain, un régal.

Publicité
Commentaires
C
bon j'ai pas réussi ....mes oeufs ont coulé partout mais ne se sont pas mis en omelette ... c'était bon mais pas très beau ... <br /> <br /> qu'ai je fait de pas bien d'après toi ?
N
Merci pour cette recette, j'en ai gouté un délicieux à l'occasion d'un voyage au Maroc.<br /> je n'ai pas de Tagine mais je vais essayé avec un autre plat en terre cuite, au four.
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité