Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 485
10 octobre 2008

swap Douceurs de nos régions

J'ai reçu aujourd'hui mon colis, il venait d'Alsace Loraine. Quel fut ma surprise lorsque j'ai découvert qu'il venait de Hanaé. Je suis en admiration devant ces recettes de cuisine depuis que je l'ai découverte. Et la voila dans ma boite au lettre. Elle entre maintenant dans ma maison. Je suis super heureuse de ce qu'elle m'a envoyé, j'ai été plus que GATEE.

Alors j'ai reçu: une super carte avec un mot adorable, un splendide carnet pour mettre mes belles recettes j'ai des papiers qui traine un peu partout je vais tous y glisser sur ces pages de ce splendide cahier dans les tons rouge J'adors elle y a glisser un marque page, un bic et un ustensil de cuisine ( je connais pas le nom), il y a aussi une petite boite en fer (pour ma collection génial) qui comporte des épices pour pain d'épices, du nougat (j'en avais envie), du chocolat ( ici il est chèr ou dégeux) je me suis  régalé, 2 livres de recette ( super plein d'idée super sympa), des petits gateau ( je les réserve pour mon thé)....

douceurs

Je suis super gâtée, merci Hanaé. Allez faire un tour sur son blog il est dément http://hanaelagourmande.canalblog.com

J'avoué que j'ai pas fait autant de cadeau a ma swappée, j'espère qu'elle verra tout de même que cela viens du coeur.

 

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité