Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 553
13 octobre 2008

Ma cuisine sous toutes les coutures

Je suis a la recherche d'une astuce pour changer de carrelage sans changer de carrelage... Vous me suivez? Et oui, tout les murs de ma cuisine est carrelé. (ton rose) mais tout mes accessoires de cuisine sont vert anisant

Je me demande si on peut peindre des carrelages ....

Je vais me pencher sur le sujet !!!!!

Il y a aussi les placards, il y en a en bois naturel et d'autre en bois teinté brun foncé, cela doit être changé aussi... Il me faut une ponceuse!!!! (il y a aussi les portes)

vite vite ma liste d'achat:

- Une ponceuse.

- Imagination ( je vais dévaliser les librairies a mon retour en Belgique)

- Temps (on devrait en vendre)

aout_2008_237

AVANT l'installation d'un nouveau meuble (encore et toujours en bois)

aout_2008_240

Voila mon nouveau meuble (j'avais besoin de rangement pour toutes mes bricoles, j'ai pas de bureau, donc ma cuisine est devenu mon bureau)

On voit bien le petit détail Ikea... (pour mettre les sacs en plastics)

Le plus gros problème de ma cuisine, c'est qu'il n'y a pas de fenêtre, donc pas de lumière, il faut que je l'illumine en couleur.

mahdi_juillet_2008_045

mahdi_juillet_2008_032mahdi_juillet_2008_044

Publicité
Commentaires
E
Ysoline, te l'a déjà expliqué c'est bon alors !! Mais oui c'est possible de peindre du carrelage pour changer de déco à moindre coût ! La peintre en sous couche que tu dois appliquer nécessite 12h de séchage quand même. Je l'ai déjà utilisé sur un meuble que je ne voulais pas poncé !!! lol<br /> A bientôt
Y
Bonjour,<br /> Avant de peindre les carrelages, oui, on peut le faire, il faut bien les dégraisser, passer une sous-couche blanche spéciale carrelages, laisser surtout bien sécher et ensuite peindre de la couleur que l'on veut, ça marche, c'est ce que j'ai fait dans ma cuisine car j'avais envie de mettre un peu de couleurs !!!<br /> Bonne journée à vous<br /> Ysoline
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité