Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 506
16 novembre 2008

tranferrons un peu

oct08_027j'ai fait des tests de transfert cela marche super bien, je suis ravie du résultat.

Pour celle qui ne savent pas comment cela fonctionne, on imprime sur du papier de transfert une image ensuite on le repasse sur du tissu ou tee-shirt....

J'ai trouvé de magnifique sac beige claire et j'ai transferré un peu

très amusant, super simple a faire et le résultat est sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oct08_026

oct08_021oct08_024oct08_025

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité