Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 499
18 décembre 2008

swap cuisine

oct08_034 voici ce que j'ai envoyé pour le swap cuisine.

La cuisine de ma swappée est dans les tons blanc et noir.

J'ai chercher des ustensils de cuisine blanc et noir. Ce que j'adore c'est la salière, et le poivrier, blanc et noir biensur, mais qui s'emboite, tel un couple, c'est mignon.

Il y a aussi des serviettes de tables, spéculoos, dattes, un carnet de cuisine. Une recette de cuisine que j'adors Couscous sucré.

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité