Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 474
15 janvier 2009

8 mois

Cela fait 8 mois maintenant que mon bébé tant désiré est allaitée. C'est sans écouter toutes les conneries qu'on peut bien me dire, mon fils grandit bien, il est épanoui, il ne fait pas de cauchemar, il est serein, plein de joie de vivre.

Ce qui me fait rire c'est lorsqu'on me dit:" tu est esclave de ton enfant".

Les enfants gradissent tellement vite, j'en profite à 100%

Lorsque je vois ce qui c'est passée avec le lait contaminée, je me dis que mon choix est bel et bien le meilleur.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour! le jersey est un tissu extensible et donc pas besoin de rajouter un élastique ou une fermeture, ça tien tout seul!!! ça se tend et se détend en suivant le corps!!! je fais toutes les ceintures de mes jupes et de mes sarouels en jersey et c'est génial!!!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité