Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 533
13 mars 2009

Blog en semi=pause

dec_2008_166

Voila je m'envole tout a l'heure avec les enfants pour Bruxelles. Je vais piétinés un autre goudron plus froid, plus humides. Nous avons besoin de feux de bois, de fraicheur, de réunion de famille, de rire, de chocolat, de fromage, de polution, de grand magasin, de brocante, .....

Je vous ai laissé des messages pré enregistrés (un peu de triche) de toutes les belles créa qui auront un ou une propriétaire de l'autre cotée de le méditértannée.

A très vite....

Publicité
Commentaires
P
meme si tu es en vacance, à ton retour tu seras engagée, je t'ai tagguée! ;) Bonnes vacances! anna
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité