Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 533
27 avril 2009

10 ans

Je me sens tellement vieille aujourd'hui

Mais tellement heureuse d'y être arrivée

Il parait que les 10 premières année de Mariage sont les pires et les plus dures

L'espoire fait vivre  lol

le temps est passé si vite

Le temps des bilans a sonné:

  • Une maison acheté et vendue
  • 6 déménagements et le 7ème bientôt j'espère
  • Le nombres de job, on ne le dira pas secret défense
  • 2 enfants (6 ans et presque 1an)
  • 4 voyages en France + 2 à Marne la vallée on ne fera pas de pub
  • on ne compte plus les voyages au Maroc, Egypte, Hollande, ...
  • 3 accidents de voiture ( dégat total pour 2)
  • 1 déces
  • des litres de pleurent
  • des tonnes de fou rire et de joie
  • un appart acheté et j'espère bientot vendu
  • des souvenirs a la pelle
  • ....

Espérons que le 20ème anniversaire et les autres ont sera toujours là....

Vous croyez qu'il s'en souvient de notre anniversaire de mariage????......

Publicité
Commentaires
Y
Oh, on apprend pleins de choses !!!<br /> J'espère pour tout va aller pour le mieux pour toute la famille ,c'est ce qui compte le plus !!!<br /> amitié<br /> ysoline
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité