Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 499
7 juin 2010

rdv mercredi

un arrivage de tissu ici dans ma  boutique chérie

Mercredi

et en plus a 3€ le mètre

c'est pas beau....

On ne peut pas rater cela

Vous savez ou je serais Mercredi

Et en plus un JEUX, une pub et un commentaire sur son poste donne la possibilité de gagner 1mètre de tissu

génial

bon je vais faire le déjeuner, des pâtes des pâtes, les enfants adorent et moi aussi.

à très vite

Publicité
Commentaires
S
j'ai bien reçu tes jolis tissus
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité