Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 485
15 novembre 2008

Ma cuisine

Je suis contente!!!!

J'ai trouvé des boites verte anis, qui vont très bien avec ma cuisine ( dont les ustensils sont vert anis, enfin j'essaye).

Mon placard à  provision sera bien rangé, plus d'excuse.....

J'adors aménager ma cuisine, mais j'ai bien peur que lorsque j'aurais fini, je ne pourrais plus voir cette couleur.aout_2008_715

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité