Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 492
15 novembre 2008

First Date

Vous vous souvenez de ce film " Vous avez un message", avec Tom Hanks et meg Rayan?

Aujourd'hui j'ai fait le connaissance en chaire et en os de ma copine du Web. Une fille que j'ai rencontrée sur un forum de M...., Il y a environ 9 mois. Elle vivait en France comme moi (enfin presque) et viens vivre a Agadir comme moi. Nous avons une tonne de poid en commun.

Nous sommes des femmes, jusque là rien de spécial. Nous avons des enfants, nous aimons pas la plage ( le sable cela colle), nous sommes toutes les deux maniaques (enfin elle car moi il y a encore du boulot), nous aimons cuisiner, moi manger elle est pas très sucrée... Enfin je pourrais vous racconter des tonnes de trucs sur elle et moi mais je garde un peu mon jardin secret. Surtout que j'ai pas de mémoire donc....

Nous nous sommes donné rendez vous sur la digue en face du Mc do. Et oui!!!! il y a un Mc do au Maroc, il  y a même l'électricité " Tu te rends conte?"(on me demande souvent s'il y a des magasins). Je lui avais dis que je serai habillée avec un pantalon noir, et que j'avais une poussette trois roues avec un maxi cosy. Je vois une femme qui me regarde et marche vers moi, je me suis demandé ce qu'elle me voulait et puis je me suis dis c'est elle. Elle m'a reconnu de suite.

J'étais un peu stressé pour se "First Date". Je suis super heureuse d'avoir fait sa connaissance. Elle est super sympa. Elle est plus jeune que je croyais, j'ai jamais osé lui demander son âge. Deux de ces enfants l'accompagnaient, ils sont adorables.

J'espère que nous nous reverrons bientôt.

Publicité
Commentaires
Y
Ca doit etre bien pour vous de rencontrer quelqu'un qui vient de France et qui est dans le mm cas que vous.<br /> Merci pour les belles photos de la vallée des oiseaux,j'ai l'impression de faire un petit voyage au Maroc, quand je vais sur votre blog, merci et bon dimanche.
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité