Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 492
12 janvier 2009

Tagliatelle aux oeufs

Tagliatelles... vous me direz rien d'original et je vous dirai ici j'en trouve pas mais bon passons. Oeufs ok on adore tous ou presque les oeufs. dec_2008_483Invité à l'improviste ou pas le temps ou encore pas envie, la recette, enfin l'idée est un vrai miracle pour les mère de famille qui ont pas le temps....Ici j'ai fait de très très fine omelette, coupée en langette, avec des dés de tomate revenues 1minutes dans un filet d'huile d'olive, vite fait et un délice. Mon fils a tout mangé, il a même pas demandé de ketchup ou de fromage rappée, c'est pour dire....

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité