Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 506
23 janvier 2009

Tissu chic et pas chère

janv09_070un tour au souk et me voici de retour avec bien sur encore du tissu, ... On ne se refait pas. Je voulais du jersey, je crois que j'ai trouvé, j'ai trouvé un tissu bleu claire, pour faire des shorts pour les garçons à 5e le mètres. Un peu déçue car il y a pas autant de choix qu'en Belgique, il y a beaucoup de tissu d'ammeublement, il faut que je cherche encore je vais bien réussir a trouver mon bonheur...

Vous faites quoi avec du jersey?????

Publicité
Commentaires
B
des leggins , des pyjamas , des blouses ...
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité