Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 499
14 février 2010

coeurs

Diapositive1

En ce 14 février, jour des amoureux, enfin jour pour faire des cadeaux a son amoureux.

Il reste encore 320 jours avant le 31 décembre.

Ce soir pas de bougies ni de repas romantique

J'aime pas trop cela

Oui oui

je sais, je sais

je suis la femme parfaite pas chiante, pas romantique, qui aime pas le resto.

Désolée je suis déjà prise

On finira ce jour sur de belle parole de Ghandi

" Il vaut mieux mettre son coeur dans la prière sans trouver de paroles que trouver des mots sans y mettre son coeur."

a Méditer

Publicité
Commentaires
M
coucou M-C !!!<br /> Il y a peu un blog spécial ikéa addicts à été crée...tu trouveras le lien sur mon blog....je vois que tu aimes ce tissu!!<br /> bises++
B
Ce petit sac est vraiment très sympa.
T
Merci pour cette citation car c'est bien vrai<br /> Merci aussi pour les coeurs<br /> Gros bisous<br /> Béa
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité