Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 524
14 mars 2010

prochaine vente

folie

Je renouvelle l'expérience en vous proposant un large choix de mercerie à prix fous...

Pour gagnez un lot

Il suffit de mettre la vignette chez soi

et évidemment d'indiquer le lien du blog de Mercerie en folie

En attendant le début de la vente prévu le 21 mars,

vous pourrez rêver au premier prix...

un gros lot de mercerie...........

.

.........

Publicité
Commentaires
M
Rooh merci pour ta générosité !<br /> J'ai mis un petit mot sur mon blog itou ^^<br /> Et bonne chance à toutes !
S
bonne chance pour l'ouverture de ta boutique, j'ai mis l'annonce de ton jeu sur mon blog à bientôt
O
allez, je joue aussi! ;-)
V
coucou je viens jouer, j'ai relayé l'info sur mon blog, merci pour ce jeu et je surveille la vente alors ! bonne journée
A
heu juste une question,...<br /> tu dis sur le blog : une pub sur votre blog, avec le lien vers ici et une comm par ici le 21 mars vous permet de participer au tirage au sort, et gagner un gros lot de mercerie.<br /> "une comm" comme commande ? <br /> il faut t'acheter un truc pour participer ?
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité