Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 492
3 mars 2010

coeur contre coeur

Pr_jgf

"Coeur contre coeur le coeur bat plus vite Comme sous l'emprise de la peur." de Serge Gainsbourg rien que cela

hglghlhl

Tissu IKEA

coeurs

Des coeurs partout

fjkkgkgkgkhjk

Oui, rho, ça va, pas la peine de me crier dessus

Je vais m'en occuper de mes volets

Ils ont bien souffert cette hiver, il va falloir remédier a cela

Je changerai bien la couleur .....

Sur ce, je vais coudre ou tricoter, ça dépend, vous verrez ça au prochain rendez-vous !

Publicité
Commentaires
O
adorables ces coeurs!
N
Les "coeurs"sont tres beaux!!!<br /> J'adore ca!
P
Coucou ! Je suis très heureuse de t'avoir rencontré grâce à ton blog.
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité