Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 474
6 juin 2010

Compte a rebours J-14

Le compte a rebours de la fin d'année, et donc des grandes vacances a débuté.

Nous sommes à J- 14 jours

les cours finissent le 18 juin et ne reprennent que le 10 septembre. Près de 3 mois de congé. il va falloir occuper ces têtes brunes.

On va commencer par  partir 1 mois dans la famille qui vie ailleur. Visite, promenade, jeux dans le jardin avec les cousins, un cake, un trampoling, .....

Cela veux donc dire des valises a faire, des heures d'avion  a combler, des cadeaux a faire, ....

J'ai envie de faire une liste, histoire de bien me mettre la pression, et surtout de ne rien oublier.

mais une liste cela prend du temps, et du temps il m'en manque.

alors je ne prend pas de temps,  je dessine des patrons je les coupes, j'épingle, je coupe du tissu,  j'enlève les épingles,  j'épingle à nouveaux, je couds, j'enlève les épingles, je coupe les fils, je repasse, on essaye, on lave du tissu, on achète du tissu, on cherche le tissu pour la poche, on essaye a nouveau et non c'est pas du tout le résultat voulu, on coupe les fils, on repasse, on fait des photos pour les copines de la blogosphère.

Alors en avant première, un détail d'un futur petit truc qui agrémentera la garde de robe de moustic.

donald_sam

J'en commencé des tas de choses,

Il faut absolument y mettre fin pour commencer d'autre chose.

.

Et on avance, on avance,

Et sortir avec des home made, offrir des home mades c'est ......

- Oh!!!! il est  très joli ce petit sac!!!

- C'est très gentil!!! (c'est moi qui l'es fait nananana)

On va pas jouer la ventarde non plus. On attend avec impatience la question: " tu l'as acheté ou?".

Je retourne , Internet prend aussi le temps, comme une ventouse, on reste 5minutes et puis une heure est passée.

à très vite

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> dit donc ils arretent tot l'ecole et reprennent tard par apport au miens lol<br /> mais tu as pleins de projets donc tu seras surement bien occupée lol<br /> bises et bonne soirée
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité