Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 479
20 janvier 2011

En route pour la sibérie!!!!!

Me voila la valise à la main, les momes sous le bras, en route pour des contrées lointaines. Et là horreur!!!!!  Quel temps nous attend? Une chose est sûr  feux de bois, balade au grand aire, chocolat chaud et spéculoose seront au rendez-vous.

Cela faisait un bout de temps que j'en rêvais, et l'homme l'a fait. Comme dit ma mère: "Quant homme veut, Dieu veut" C'est loin d'être faux.

Revenons a nos moutons, pour affronter le froid des contrées du nord, il me faut être équipé.

Echarpe , bonnet, et ZE CAPE devront faire partie de l'aventure. Déjà repérée depuis un bout de temps, mais je n'avais pas eu le courage de me lancer dans une couture pareil, 9 pièces, vous imaginez le stress? Pas vraiment d'explication, en tout cas, ma cervelle avait pas tout bien compris. Mais Ouf que!!!! très facile a faire, et en un rien de temps. J'adore les coutures qui ne trainent pas des semaines dans mon atelier. En 3 jours top chrono, ZE CAPE, est sur mon dos. J'adore le résultat. Je ne sais pas si elle sera assez chaude, l'avenir nous le dira...... ZE ZUIS FIERE DE MOI!!!!!

Diapositive1

Diapositive2Diapositive3

Vous en pensez quoi?

Bon, les valises sont prête !!!!

Je file  à dans 10 jours

OUPS!!!!

J'oubliai de vous dire

Il y a aussi du nouveau question boutique

Un jeu et 2 gagnantes

Et une semaine spécial  printemps, le 7 février

On sort le lin, les couleurs, Les patrons de robe, short, débardeur....  On se prépare  affronter les douces chaleurs du printemps et de l'été. allez vite!! On joue!!!!  on met un message sur son blog et on valide son inscription... c'est par là

à bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
O
superbe ta cape!
G
quel chance!!!!<br /> superbe cette cape
Y
Quelle drole d'idée d'aller vers le nord, en hiver, moi, j'aimerais tant etre au Maroc en ce moment :).<br /> J'espère que ta jolie cape te tiendra assez chaud !!!<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous de la Lorraine
V
bonnes vacances alors,ta cape est tres sympa<br /> bises
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité