Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 503
2 décembre 2008

La vie, la maladie, la mort, ....

un petit billet pour ma grande copine

" On est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...."

L'annonce d'un cancer est comme un coup de massue sur le tête, mais alors quant on vous dit :" il y en a que pour quelques jours voir un mois", c'est le sol qui s'éffondre sous vos pieds.

Etre loin des gens qu'on aime dans de tel moment c'est très difficile. On voudrait les prendre dans nos bras, leur dire: " Pleure sur mon épaule, vas-y!!!!!!!!!!!! vide toi, cela te fera du bien."

On pense a la mort, a la vie, Y a -t-il quelques choses après la mort? Moi, je suis persouadé que "OUI" aussi non la vie n'aurait aucun sens. 

Flo, je pense a toi......

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité