Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 578
3 décembre 2008

swap BLANC

dec08_089Vous vous souvenez du swap Blanc

Les objets devaient être dans les tons blancs. J'ai  été inspiré pour ma swappée, mais elle aussi.......

Voici toutes les belles choses que j'ai reçu. J'ai été super gatée.

dec08_090

Il y a deux coloriages de  Fanny, la fille de Tridoune, un pour Samy qui trone déjà dans sa chambre et l'autre pour Midou. Elle est fort douée, c'est bien la fille de sa maman.

J'ai reçu une superbe carte dans les tons blancs biensur, avec de superbe coquillage....

Il y a du thé blanc, un vrai délice

une bougie ronde et blanche....

des aimants blanc en forme de fleures, ils sont déjà sur mon frigo, ils remplacent mes aimants rouge qui sont partis à la retraite.

Un marque page blanc phosphoréscent, cela vous étonnera peu-être mais il est déjà dans le bouquin que je lis en ce moment, sur l'éducation des enfants, et oui!!!! être parent cela s'invente pas. Je suce des pastilles Vichy blanches à la menthe en vous écrivant. Je garde le meilleur pour la fin, un superbe collier blanc, j'adors.

dec08_100

dec08_099

dec08_098

dec08_094

dec08_093

dec08_095

Tridoune fait de superbe collier en fimo, je ne sais pas si celui qu'elle m'a envoyé viens de son atelier, mais je vous invite a faire un tour sur son blog elle a des doigts de fées......  Merci Astrid pour ce colis, tout est génial....

Publicité
Commentaires
M
et bien!!!!!!!!!! C'est superbe le collier est splendide on dirait pas de la pâte fimo c'est un boulot fantastique.... Bravo Tridoune
T
Ouh que je suis détendue... que le colis soit enfin arrivé. Ravie que tout celà te plaise. Oui oui le collier est bien de mes mimines, tout en fimo (merci pour tous ces compliments !).<br /> Biz<br /> gâtée gâtée = que des heureuses !
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité