Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 485
20 janvier 2009

tricotons un peu....

janv09_036 Je commence un nouveau tricot, des chaussons bien chaud, pour ma belle maman qui a souvent froid au pied. Je suis bourrée de motivation,  Je suis confiante, je devrais y arriver c'est dans mes cordes. J'espère que j'aurai vite fini, d'ici 2-3 jours, j'avoue.... j'aime les choses qui aillent vite, je suis une impatiente.... Défaut???? Qualité????

Le thé a la menthe m'aide a me réchauffer les doigts, il fait pas chaud aujourd'hui, il y a beaucoup de vent, les volets claquent. On est bien mieux avec un bon thé et un tricot dans son canapé que dehors aujourd'hui... Qui a dis qu'il y avait pas d'hiver ici..... Je voulais de la fraicheur et bien je suis servie, un petit 28°C me tenterai bien....

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité