Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 485
11 septembre 2009

un troisième bébé

Bon j'arrive dans l'horizon du 5ème mois de grossesse.

Je commence tout doucement a me dire qu'es-ce que je vais faire pour bébé? J'ai encore tout ou presque du dernier. C'est un bébé de janvier, mon dernier était de mai, donc....

- Il me manque une couverture. A mes aiguilles, vu que je tricote a la façon escargot, je peux m'y mettre.

- des chaussons

- bonnet

Bon, j'ai compris, pour le moment je dois sérieusement me mettre aux aiguilles, mais avant tout des tutos me seront  indispensables...

Je vais surfer a  la recherche de tuto.

Publicité
Commentaires
C
kikou<br /> <br /> félicitations d'abord <br /> <br /> tu pourras trouver des tutos de brassières naissances simplissimes chez moi ...je viens d'avoir un bébé moi aussi ... <br /> <br /> et si tu as besoin je suis à ton écoute ..
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité