Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 479
30 septembre 2009

ca chauffe

Je suis en pleine production en ce moment.

J'ai des tonnes d'idées en tête.

Mon carnet de croquis a repris du service depuis quelques semaines.

Je suis en plein tricot, mais un peu démotivé car je ne sais toujours pas si on attend une miss ou un mister. Le bébé est très pudique, il ne dévoile rien.

La machine a coudre par contre chauffe, je dois même dire bouillonne, depuis quelques jours seulement. Je suis fière de ma production depuis la reprise.

Diapositive2

Diapositive5

Diapositive4

Mais qu'est-ce que la miss fait???? et bien vous verrez dans quelques jours.

A suivre....

Publicité
Commentaires
Y
Et bien, dis donc, t'as pas arrété !!!<br /> C'est tout beau, tout ça !!!<br /> bisous
T
Je suis persuadée que tu nous fait un beau plaid pour bébé en patch appliqué<br /> Gros bisous<br /> Béa
C
pour BB7 on n'a pas voulu savoir le sexe, j'ai fait que du bisexe !!! ou des deux couleurs (comme la première brassière de naissance)
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité