Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 485
18 novembre 2009

7 mois

Enfin on connait le sexe de notre 3ème canailles.C'est bisard mais j'en étais sur.

Une fille, après 2 garçons cela fait du bien. Je vois la vie en rose..... Je suis a la recherche d'un tuto de robe si vous avez cela en stock je suis preneuse.

Diapositive1

Mon premier tricot rose s'accompagne d'une tarte pomme, raisin et canelle. On aurait tord de ne pas se faire plaisir.

Publicité
Commentaires
I
superbe!!!
C
tu cherche un tuto en couture ou en tricot ?
O
Félicitations! Tu vas te régaler à lui faire des petites choses (avec mes puces, c'est un régal!) pour les tutos il y doit y en avoir su le site de Phildar ( http://www.phildar.fr/boutique-fil.aspx )rubrique "modèles presse" il suffit juste de t'inscrire.
L
Voici le lien pour une robe en top down super facile à réaliser... Bon tricot... http://knittingalot.blogspot.com/2008/01/pattern-for-little-girls-dress.html
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité