Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 499
29 mai 2010

Robe encore et toujours

Il est toujours un peu difficile de trouver un titre qui ne soit pas totalement neuneu.

On buche encore et toujours l'été arrive.

j'ai des tas de choses a vous montrer mais le temps me manque pour faire des photos, dès que le soleil est là on saute sur l'appareil photo. Il faut aussi prendre du temps pour écrire le poste. J'ai enfin un clavier qui fonctionne ce qui arrange mes affaires. Il y a aussi les tonnes de blogues génial à visiter et a visiter.

Voici ce qui m'a occupé cette semaine ( 5min par ici et 5min par là)

Voici une petite robe en lin bleu ciel. Petit haut tricoté en blanc, une petite touche de blanc avec du croquet.

robe_fille

Madame tell avait vu ma robe et ma robe et ma robe et ma robe elle en voulait une pour sa princesse.

La robe est en chemin vers chez elle.

J'espère que ces deux dames (petites et grandes) aimeront mon travail.

Je ne me lasse pas de créer pour les miens mes aussi pour les autres

( je prend les commandes)

robes_fille_bleu

Publicité
Commentaires
V
ravissante cette petite robe<br /> bises et bonne journée
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité