Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 479
25 avril 2011

un petit aperçu

J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire a ce défi.

Vais je être a la hauteur, il y a que des poitures....

Mais m'en fou, je viens comme je suis...

Mais avec les chocottes...

**

Voici un petit aperçu de mon défi inspiration

de petites choses déjà finies, d'autre en court, et d'autre encore bien au chaud  

J aime le tissu mais le lin est ma matière favorite, heureusement elle est vraiment pour rien en ce moment (voir ici)

 DSC01633

 On ne voit pas grand chose

On devine

la suite le 8 mai

***

**

*

 Je viens de recevoir ce livre de ma moman mais je l'ai deja

Basique pour petite fille en Francais, une vrai mine d'or

Quelqu'un le veux???

Je le troc volontier contre.... a vos propositions...

Déja réservé...

****

DSC01853

Petite détaille....

****

DSC01856

Je vois double??? Vous aussi??? 

non non non

  le patron était de sortie alors en tant que bonne fénéante que je suis j'ai refait une petite robe.

J'adore ce modèle Japonais, tiré du livre Basique pour petite fille.

******

 

DSC01855

****

DSC01852 

Je vais refaire et refaire ce modèle que j'adore

Ok la j'arrete vous l'avez compris c'est ca???

******

***

**

*

 

Publicité
Commentaires
K
Trop mimi ce petit haut, à décliner encore et encore bien sûr!
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci de me donner de tes nouvelles quand à la réception du livre par ton amie. Merci de ta réponse.
F
alors d'abord tu te calmes tout de suite car l'idée est vraiment de s'amuser et se motiver les unes les autres ... d'autant que ce que j'aperçois semble TRES à la hauteur !! le reste aussi d'ailleurs, ravissant tout simplement !<br /> Vivement le 08 et merci d'en être !!
L
Tu en es de ce défi! Chouette! Mais je vois que tu es bien plus avancée que moi. Vivement le 8 que l'on découvre tes belles cousettes!
R
Heu, ben y'en a qui ont les chocottes, mais qui ont carrément bien avancé... Je ne peux pas en dire autant et pas convaincue de faire partie des pointures pour autant ;-)!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité