Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 474
26 mai 2011

Un peu de couture

 

Il fallait bien que je m'occupe de ce coupon d'HIBOU.

Il trainait dans mon placard

J'ai donc du me mettre a ma machine a coudre et faire 2 petits shorts pijama pour mes amours.

DSC02235

modèle: intemporels

tissu: Mercerie en folie

****

La machine étant en action, j'ai fait

Une petite robe pour ma chérie.

Ma première couture c'est dimanche, un vrai plaisir, cela tombe impécable.

 

DSC02232

***

DSC02229

Modèle: C'est dimanche

****

***

*

 

 

Publicité
Commentaires
L
tout est très chouette ! jolis tissus ! bises !
Q
Je découvre ton blog grâce à Grillottine et j'y vois de très jolies réalisations, bravo !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
M
Ils sont trop mignons ces shorts...<br /> J'adore<br /> Belle journée et au plaisir
E
C'est trop jolis ! J'aime beaucoup.
L
Très très jolies cousettes!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité