Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 506
21 janvier 2009

des Pates des pates...

janv09_028Il y a 300000 façons de préparer les pâtes. Il y a la classique Bolognèse, la sauce Napolitaine, la sauce 4 fromages et j'en passe. Je déteste manger souvent la même chose. Du coup j'inove le plus possible. Ici j'ai fais revenir des oignons, poivrons jaune et des tomates la tout couper en mini morceaux dans un fillet d'huile d'olive, j'ai ensuite mis un peu de crème. Un vrai délice.... J'avoue que sans Parmesan, c'est pas génial, mais le parmesan que j'ai trouvé dans ma nouvelle contrée n'est pas génial.... Vivement les vacances pour manger du fromage.....

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité