Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 485
27 décembre 2009

Grenouillère

Je vous en parlais il y a pas très longtemps,  de ma first grenouillère, assortie aux chaussons et au gilet.

Elle avance petit à petit, j'espère qu'elle sera finie très vite et bien avant que ma princesse ne sache plus la mettre.

Diapositive2

J'ai pris des aiguilles numéro 3, décidément mes préférés sont belle et bien les numéro 4 et plus.

Je conjuge entre mes princes et la princesse de ma maison, une ligne de tricot par ici une autre  par là.

Difficile de trouver le temps, du temps. C'est juste une question d'organisation me diriez-vous.

Je retourne a mes aiguilles

Publicité
Commentaires
O
elle va être toute belle ta petite puce!
B
Très jolies couleurs. Vous êtes bien partie... et comme SALMA est petite, pas de souci pour finir dans les temps!!!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité