Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 479
24 novembre 2010

Acte 8 ou 9....

Pour ce nouveau rendez-vous "j'ai rien a me mettre", il s'agissait d'habiller le zhom, hé hé (oui!!! je suis  en retard ...)

J'aurais bien voulu profiter de l'occas pour me faire un truc moi....J'ai pas fait compliqué "un donald"  de citronille pour mon grand, qui aime mettre des vétements bizard a l'école, ???????????? ce sont ces propres mots?????????  comprend pas?????.... j'ai plus 10 ans, je suis une vieille.... je suis plus branché, hine, à la page, ringarde quoi. Osons le dire!!!!!!!!!

SAMY_LIGN2

J'ai fait des manches courtes car c'est bien connu, l'hiver on sort les bras a l'aire. J'avais acheté ce voile de coton cette été. Ce sera un début de la garde robe de l'été prochain, pourvu qu'il ne grandisse pas de trop d'ici là.

donald_2

Mon petit loulou a désinée un petit chien avec son maître pour décorer sa chemise, même la couture il a mis sa patte ,trop classe!!!!!

voile_de_coton

manche

J'ai  posé une étoile dans le dos, pour etre plus original, j'ai tout cousu à l'envers, car les étoiles devant bien centré c'est classique.....

Bon mercredi à vous

Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!<br /> Trop mignon le dessin!<br /> Ce sont des feutres spéciaux?
M
Ben oui,y'a pas que les filles qui n'ont rien à se mettre.<br /> C'est mimi.<br /> Mina
O
très belle et sympa le dessin de ton fils!!!
L
C'est une très jolie chemise ,j'aime tout particulièrement la petite touche de crayon qu'à rajouté le fiston...
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité