Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 481
13 septembre 2011

couturette pour fillette

j'ai tout d'abord fait un pantalon en liberty pour ma pupuce

très confort et idéal pour jouer sans ce blesser les jambettes

***

DSC02648

***

DSC02649

modèle pantalon taille elastique, intemporels pour enfant

tissu fleurs bleu de la boutique

***

DSC02587

***

DSC02584

robe issu du livre japonais "Basique pour petite fille"

encore et toujours tissu de la boutiquette

***

je devrais me concentré sur la garde robe automne hiver non?

Belle journée à vous

****

***

*

 

Publicité
Commentaires
A
c'est trop joli !! et puis ca fait du bien de voir des photos ensoleillées ! Bises
M
Oh jolies ces petites cousettes! Ça doit être très confortable!!!!
P
Très jolis ces petits pantalons et robe ! C'est léger et confortable pour les petits. Ici, dans le nord, on est déjà dans l'hiver :-) alors si tu as encore un peu de soleil, profites en !<br /> Je profite de ce post pour te demander des détails (si c'est pas abusé) sur tes pavés, ceux de la première photo... car je viens d'acheter ma maison et j'ai envie de mettre les mêmes, je les trouve joli. Par contre, je ne sais pas si c'est facile à poser. tu les a mis à même le sol ? ou sur une dalle ? tu en es contente ? c'est solide ? <br /> désolée pour le hors sujet :-)
Q
C'est très joli, de beaux vêtements simples pour bouger en liberté, tiens ça me fait penser à une pub, hihi !<br /> Bises et bonne nuit !<br /> Denise
L
Tu as bien raison de profiter des derniers jours ensoleillés! Le temps viendra assez vite de passer aux modèles d'automne...<br /> Ravissantes tenues!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité